Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit rappel ! (important)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Petit rappel ! (important) Empty
MessageSujet: Petit rappel ! (important)   Petit rappel ! (important) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:17

Je vais faire un petit rappel surtout pour les nouveaux arrivants.

ceux qui veulent participer doivent envoyer à BankHd (il est dans la guidle) toutes les semaines (du mardi au lundi suivant) toutes sortes de matières premières, des items pour désenchanter, gemmes, patrons, enfin ce que vous pouvez.

Au niveau de l'argent à fournir. Ceux qui veulent y participer vous donnerez selon le niveau :
lv 50-59 : 1 Po par semaine
lv 60-64 : 3 Po par semaine
lv 65-69 : 5 Po par semaine
lv 70 : 10 Po par semaine

Pour tout ce qui est plantes et popos, le perso banque à qui vous devez les envoyer se nomme HerboHN (aussi dans la guilde). Il a été créé récement pour y voir un peu plus clair dans la banque.

La banque vous fournira ce que vous aurez besoin que si vous participez.

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
rodolf
Floodeur
Floodeur
rodolf


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Guerrier
Level: 70

Petit rappel ! (important) Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel ! (important)   Petit rappel ! (important) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

je vais etre tres honete le faite d'envoyer tout les items et autre compos je suis 100% pour, c'est meme necessaire . de la j'avou que j'arrive meme pas a payer mes gemmes et le principe de fournir des po me gene du faite que l'on a tous (+ ou moin) des metier different nous permetant de fournir les compos a l'un et a l'autre (exemple des terre primo que j'ai plusieur fois offert avec plaisir)
aussi pour ces raison je ne participerai pas d'un point de vu financier par contre je continurai a envoyer tout ce que je peux Smile ( quand jarriverais a me conecter de nouveau :s )
a++ tout le monde
et jespere revnir bientot car j'avou que sa me mank les conneries des uns et des autres Very Happy
/kissssssssssss sur vos fesses dodu et rebondi (tin mais je dit vraiment nimporte quoi des fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel ! (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souvenir !
» petit Flash
» Petit Raid sur Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser