Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zyrion, c'est pour toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eds
Floodeur
Floodeur
Eds


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Zyrion, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Zyrion, c'est pour toi.   Zyrion, c'est pour toi. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

J'ai retrouvé un petit lien d'une animation flash qui devrait bien te définir...

Cliquez ici pour aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyrion
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 64

Zyrion, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Zyrion, c'est pour toi.   Zyrion, c'est pour toi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:11

Moi,ca me fait plaisir que t'est créer un sujet pour moi(ca fait roxxor et tout ) afro
1) je vois que tu pense beaucoup a moi IrL puisque tu t'est donner du mal a trouver ce gif
(je me serais pas donner ce mal pour toi)
2)Ce que j'ai dit était purement ironique ,alors tes accusations ne sont tous simplement pas fonder,mis a part que je t'est ouned en duel ^^
3)Tu te permet de me juger or tu ne me connais pas.Pour monsieur qui plein de choses sur la vie , ben tu vois que tu en a encore des choses a apprendre.
Citation :
stop te la péter ça te serviras dans la vie
Citation :
J'ai retrouvé un petit lien d'une animation flash qui devrait bien te définir...
4)je trouve stupide cet idée de vengance,(moi j'ai passer l'age des "ah,tu ma blesséer,tu va le payer " ).
5) Desolée d'avoir flatter ton ego mais je ne reflechis pas a la facon dont Eds pourrait interpreter les phrases quand je les ecrit
6)Je propose que cela se termine (ca commence à devenir de l'harcellement),au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer je m'en fiche un peu
7)Je précise que ce sont les derniéres justifications que j'apporterais a mes propos
8)Je ne vois pas l'utilité de ce sujet sur le forum. je crois que c'est le genre de problème qui doit être règles IG en privée. C'est pourquoi je souhaiterai que ce sujet aille a la poubelle
9)Sur ce,Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Zyrion, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Zyrion, c'est pour toi.   Zyrion, c'est pour toi. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:58

Bon euh ... les taunts et autre flaming.... pas de ca ici pliz, pas plus que sur le /g ....

Si vous vous éclatesz a ca, go forum officiel de temple noir... c'en est bourré...

Donc le débat s'arrête la stou.


"sujet englouti"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyrion, c'est pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Zyrion, c'est pour toi.   Zyrion, c'est pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyrion, c'est pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyrion
» cest trop bon ...
» Pour karazhan
» Wow pour adulte
» Addon indispensable pour me pve hl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser