Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkstyl, chamman.

Aller en bas 
+7
Knerrk
Zyrion
Taurem
jope
Kaelhula ( Yuny )
emporio
Dark
11 participants
AuteurMessage
Dark
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

IRL:


Moi c'est antho, j'ai 19 ans, je viens de bourgoin-jallieu dans l'Isere (38).
Mes loisirs,rien de pasionnant à pars ma musique et mon chien...



World of Warcraft, Temple Noire:


Darkstyl, Chamman 65 actuellement.
Spé: amelioration/heal (en attente lvl 70 pour respé correctement)
Métiers: Mineur/Forgeron (inferieure a 200)
Anciennes guildes: Unchained Souls (dissoute)
La horde Sanglante
Darkstyl est mon 1st perso mais je pense pouvoir dire que je me debrouille pas trop mal et que je suis ouvert a tout conseil.



Equipement:


Micro: Ok
TS: Ok
Skype: Ok
Mes accès: aucun (tres peu sqouatte les instances jusqu'ici,car peu de temps a consacrer a wow,ma situation a changé depuis et je suis motivé,j'aurais donc du temps a consacré a la guilde)
Spé modifiable sans souci.


Mes attentes:

Pouvoir enfin trouvé un guilde qui n'est pas toujours a demander du resultat mais qui n'est pas non plus "jmenfoutiste".Une guilde ou on bosse main dans la main pour arriver a notre but.
Mes experiences: ouverture des portes d'an'kiraj
sinon genre 20 jours de jeu et meme pas 70,j'ai pris mon temps, pas mal exploré les lieus.J'ai envi de commencer a joué serieusement.


En esperant que se soit a vos coté et en attendant votre reponse...
cordialement.

Ps:peut-etrere certain joueur pourrons parler de moi,je reconnais certain pseudo.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emporio
Petit Floodeur
Petit Floodeur
emporio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:42

Bonjour,

enormément de fautes d'ortographes dans ton post , tu aurai pu faire un effort sur ça , Sinon je te souhaite Bonne chance pour le recrutement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:11

je ne suis pas l'officier pretre ( c'est l'autre couillon D'Althaina Smile ) mais je n'ai rien contre un nouveau chaman ( l'autre péon de Revenant etant pas la ya que Epi et Sysy en ce moment Wink )
Apres ce n'est que mon avis attend ceux des offs et de notre Maigola qui va mener un de ces interrogatoire tu vas pas en revenir ( mais normal^^)
e
a++ Ig ou ailleur ^^

(P.S.) Pour les fot d'autograffe g'ai vu biain pir queu sa
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

Bon, je suis super Jope (Master paladin Smile).

La guilde a besoin de healer, étant donner que l'on a pas de chaman heal, tu serais le bienvenu et le plus apprécier, si tu ne désires pas être healer il faut en parler plus sérieusement voilà j'attends ta réponse à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:08

Re...
Tout d'abord,desolé pour l'hortographe et les tites fautes que j'ai essayé de rapttrapé. Pour repondre a ta question Jope, me spé heal ne pose aucun souci par contre a je n'est qu'un vieux stuff rapiécé cuir tissu maille,pour le moment.Et franchement,pas encore une forte experience en tant que heal.


Merci pour vos encouragement...a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jope
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:08

alors pour moi ça sera un +1 Smile, l'officier chaman n'étant pas là j'attends les ais des autres officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurem
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Taurem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vachette
Classe: Druide
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Je ne suis pas off mais je tient a émettre mes réserves quand a ce joueur. J'ai eu une discussion courte mais instructive quand au comportement, la maturité et la politesse de ce personnages qui me conduise a emettre un TRES FORT avis NEGATIF quand a son adhésions.

Je n'interfaire pas avec les officiers en règle générale mais là, je pense que on intervention est nécessaire.

Les off feront leur choix mais pour moi personnellement c'est -100000000

Jope est au courant des faits. Cela risque de changer sont post précédent et pour plus de détail contactez moi en privé.

Quand a toi Darkstyl au plaisir de ne jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

Désolé de ne pas avoir satisfait monsieur, moi je n'essaie que de representé ma guilde(ou moi meme n'ayant pas de guilde) et je vois un lvl 70 pas super bien stuff,je me dis "tiens! allons lui montrer de quoi on est capable" alors que toi,focus,tu a repondu "np" apres mes excuses...et oui le seul souci c'est peut etre que jai trop dambition et que jaimerais qu'un jour on me reconnaisse,représentant peut-etre une guilde.


Désolé pour toutes confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:20

Pour info Dark c'est une vielle blague pourrie de ce boulzor qu'est Taurem !

*boubou* *renov* *priere de guérison*

Sur ce je pars avant que la vache a Herbe Taurem arrive pour me faire passer l'envie de dire tout ca

++ !
Revenir en haut Aller en bas
Zyrion
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 64

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:30

Mwa jdi +1 et pui Osef des faute d'ortographe^^

de plus , c'est l'ami d'un ami Ig(les amis de mes amis sont mes amis!donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
Knerrk
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Knerrk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chasseur
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:48

je te connais pas , mais il est vrai que l'effectif chaman est leger . Maintenant si des membres de la guilde ont un probleme avec toi , je mettrai un avis de reserve sur ton entrée dans la guilde afin de ne pas pourrir l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:08

Bonjour Darkstyl. Je suis officier mage, donc je me dois de donner mon avis.

Il est vrai que la réponse de Taurem m'a vraiment surprise car elle est loin de lui ressembler. Je me suis donc renseigné et j'ai appris que c'était une plaisenterie de la part de Taurem, donc il ne faut apparement pas prendre en compte son intervention.

Maintenant, il est vrai que je ne te connais pas, mais il est aussi vrai qu'un chaman healeur dans la guilde nous n'en avons pas donc nous pourron probablement te trouver une place nécessaire donc importante parmis nous.

Mais il ne suffit pas d'avoir une place importante pour être bien dans notre guilde, il faut avant tout être apprécié des autres membres.

Je suis donc d'avis favorable pour ton recrutement, mais j'atends avant tout une petite explication de la part de Taurem.

Cordialement Maigola !
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:51

Hello dark... (bon alors deja si tu nous rejoins on va avoir un pb.... des dark on en a déja un ca va être nimp sur ts, je vous jure....)

Moi je suis off prêtre, dans l'impossibilitée de jouer pour l'instant, mais ca reviendra, je ne te connais pas, mais suis d'avis pour qu'on voit un peu de quoi tu es capable Smile

j'espere pour toi que le rôle de healer ne te fais pas peur, parceque c'est ce rôle qui risque de t'échoir, et ca implique le fait que tu risques de devoir farmer un minimum de stuff... ce qui peux s'avérer frustrant.... bah sinon...

tu as déja eu des conacts ac Taurem? si oui je te demande s'il a eu le temps de te contaminer... oui en fait Taurem est taré, spa sa faute hein, il est gentil... mais c'est... comment dire ... notre vache folle... (bon y'a maistro aussi mais là, le folle a un autre sens...)

Donc en gros, +1. Maintenant, faut voir si tu t'adaptes a l'esprit de la guilde, mais bon ca, ca ne peux se voir qu'a l'usure...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:00

C'est vrai que je ne connais personne en particulier chez vous!
C'est vrai que le job de heal est a responsabilité!et je le repete,je n'en n'ai qu'une faible experience.
Mais si on reste indulgent avec moi (dans les limites,normal) je ferais tout pour m'intégrer et d'assumer mon role comme il le faut.
J'attend d'une guilde beaucoup de conseil,meme sur les choses les plus simples
car c'est mon 1st perso (je le souligne a nouveau)!!

De plus je ne me suis pas permis de posté par ci par la sur le fofo mais l'inspiration ne me manque pas ^^.

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurem
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Taurem


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Race: Vachette
Classe: Druide
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:59

Coucou Dark me revoila, je te fais mes plus plates excuses pour cette mauvaise ptite blague qui m'a bien fait rire sur l'instant (et j'éait pas tout seul sur TS...).

Je retire bien sur tout ce que j'ai marqué précédement, j'èspèr te voir a nos coté bientot.

Désolé mais ta répartie IG m'a tendu une énorme perche pour cette blagounette, c'était trop tentant j'ai pas pus résisté. De plus tu vas découvrir que mes blagues sont souvent drole seulement par leur stupidité mais bon on fait ce qu'on peut.


++ et sans rancune j'èspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:00

Merci pour ton explication Taurem.

Donc après cette briève explication, je suis d'accord pour ma part pour ton recrutement. En attendant la réponse des autres officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:16

T'inquiete il n''y a pas de soucy,au contraire j'en rigole mais je t'ai legerement hais sur le coup.
xD
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:27

Salut Darkstyl , pour ma part ce sera +1 , un heal en plus ne fera pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zølda
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:28

jchui du meme avis que darknico un heal en plus dans la guilde ne fait que nous enlevé du poids sur nos épaules ( a nous les pretres ) ^^ donc wala +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstyl, chamman. Empty
MessageSujet: Re: Darkstyl, chamman.   Darkstyl, chamman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstyl, chamman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkstyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser