Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yshnomâke mage 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yshnomâke
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Yshnomâke mage 70 Empty
MessageSujet: Yshnomâke mage 70   Yshnomâke mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Bonjour à tous!

Commençons par le truc pas toujours facile la vie IRL :

Prénom : Thibault
Ville : Chambéry depuis 2 mois avant j'habitais au havre:)
Age : j'ai 15 ans 16 au mois de mai Smile
Loisirs : j''aime le rugby ( c'est la saison ) , le badminton , wow Smile et les warhammers

Mon personnage :

Niveau : 70
Nom : Yshnomâke yshno pour les intimes Smile
Classe : Mage
Métiers : Couture ( 350 ) et herbo ( 150 ) la flemme de up :'( mais je le ferais si la guilde me le demande
Mes anciennes guildes : Je viens déjà du serveur illidan ou j'étais dans la guilde des démons puis je suis arrivé sur le temple noir où je suis rentré chez les novae qui a en quelques sortes dissous pendant que j'étais en vacances.... puis chez les fatalis Bastonum mais on ne fait plus rien depuis 2 semaines personne n'aide enfin c'est pas une vraie guilde...
Mes autres personnages : j'ai un druide 70 un chasseur 61 un rogue 68 et mon mage 70 Smile

Le matériel et l'expérience au jeu

J'ai un micro
J'ai Teamspeak
J'ai skype
J'ai mon acces kara , j'ai l'acces hero au bota mecha arca et salle brisées rempart et fournaise Smile
Mon expérience : avec mon mage j'ai jamais mi les pieds dans kara donc je ne connais pas du tout cette instance mais avant BC mon mage était full T2 j'ai fait MC ZG AQ20-40 BWL et Naxx ( les 3 premiers boss )
Ma spé : Je suis spé frost en ce moment pour le pvp mais je peux respé suivant ce que la guilde souhaite!!
Mes horaires :
Lundi = Dispo jusqu'a 23H
Mardi = Dispo jusqu'a 23H
Mercredi = Dispo jusqu'a 23H
Jeudi = Dispo jusqu'a 00H
Vendredi = Dispo jusqu'a tant que vous voulez xD
Samedi = De même que le vendredi
Dimanche = Pas disponible

Mes attentes de la guilde, la chose la plus importante Smile

J'espère tout d'abord trouver une bonne ambiance dans la guilde , pas de prise de tête et autres.... En suite, j'aimerais aider les autres pour des rushs ou crafts et autres et faire des instances avec les 70 de la guilde! Enfin , j'aimerais down des boss de kara en votre compagnie qui me fait vraiment très plaisir!

Voilà je pense avoir tout dit j'espère vous revoir très bientôt et à la prochaine
Yshnomâke mage 70
Revenir en haut Aller en bas
Zølda
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2007

Yshnomâke mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Yshnomâke mage 70   Yshnomâke mage 70 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

Salut Yshnomâke ^^ alors pour moi sa sera un +1 parceke tu l'air d'avoir beacoup d'expérience . pour la suite des evenement c'est maigola qui donnera sont avis sur ta postulation wala ^^ a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

Yshnomâke mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Yshnomâke mage 70   Yshnomâke mage 70 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:41

Hello, voila, en général, nous sommes une guilde plutôt pas prise de tête, mais ces derniers emps l'humeur n'est pas génial au sein de la guilde, aussi suis-je d'avis de régler tout probleme avant d'envisager d'intégrer qui que ce soit... en gros je tiens a fermer temporairement les recruts tant que la situation ne sera as assainie ... désolé pour toi :/

Altha, off prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Gaimar
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Gaimar


Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Mage
Level: 70

Yshnomâke mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Yshnomâke mage 70   Yshnomâke mage 70 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:18

Altha a entièrement raison, mais je tiens à préciser que nos problèmes ont été résolus dans la nuit donc les recrutements ne sont pas fermés entièrement.

Mais étant l'officier mago (Maigola), je me dois de te refuser l'entrée dans notre guilde, car le recrutement mage est fermé.
Une place a été ouverte il y'a peu, mais Helger l'a prise avec succès, donc nous n'avons plus de place pour l'instant pour un mage.


Bonne continuation à toi Yshnomâke.

Cordialement Maigola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yshnomâke mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Yshnomâke mage 70   Yshnomâke mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yshnomâke mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoneuse (Mage 70)
» Un mage qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser