Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Prêtre chat d'eau]=>Asherone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asher
Ptit Nouveau!
Ptit Nouveau!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2007

[Prêtre chat d'eau]=>Asherone Empty
MessageSujet: [Prêtre chat d'eau]=>Asherone   [Prêtre chat d'eau]=>Asherone Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:26

Bonjour.

Dans la vraie vie on m'appelle Tooms, je vais sur mes 25 ans, je réside à Grenoble, Isère, France.

Ma disponibilité : je suis dispo jour et nuit.
Micro : j'ai un micro qui fonctionne.
Team speak : je possède team speak.
Temps de jeu total : 135 jours, 2 heures, 33 minutes et 4 secondes et à ce level : 19 jours, 11 heures, 38 minutes et 1 secondes (au moment où j'écris ça )

Expérience WOW : j'ai commencé WOW à la béta, depuis j'ai consacré beaucoup de temps à ce jeu (il m'est arrivé de dormir 6h dans la semaine !). J'ai monté 4 persos level 60 et 2 autres level 70 (que des trolls). J'ai été GM 2 ans et leadé mes raids pendant 2 ans en pve comme en pvp (j'ai monté un grade 13).
Expérience mmorpg : j'ai surtout joué à des jeux coréens gratuits (je vous conseille Mettin2 c'est tout nouveau et c'est pas trop mal.).
Votre guilde : ce que j'attend de la guilde c'est de pouvoir évoluer dans l'univers pve tout comme créer des liens sociaux avec d'autres joueurs dans le meilleur comme dans le pire.

Ancienne guilde : Globalement Inoffensif : guilde formée dans l'ensemble de très bons joueurs dont la séparation m'attriste... J'ai quitté cette guilde à cause de problèmes avec mon GM (me send pour plus d'informations).
Membres : malgré le fais que j'ai déjà joué avec vous, je ne connais pas personnellement de hordeux noirs.
Mon perso : Asherone, shadow priest, troll, level 70, avec un penchant pour les gnomes.
Mes métiers : je suis joallier 375 et couturier spé ombre 375. Bien évidemment mon skill de 1er soin est au maximum (spé bandage sur les mages sur Grull).
Ma vision du prêtre : le prêtre shadow est une classe possédant un DPS constant, pas négligeable et un atout important pour la régène vie mais surtout mana. Il aide encore une fois le raid avec son débuff ombre mais aussi avec misère.
Mon template : j'ai 12 points en discipline pour le buff, la bulle et la focalisation
j'ai 0 point en sacré (je laisse ça à d'autres )
j'ai 49 points en ombre template accès pve dont je me suis permis de up la mentale blast (vu que mon power shadow spell me le permet).
Mes équipements : je vous laisse le loisir de m'inspecter, moi et ma vie privée de troll sur l'armurerie.

Mes rerols : j'avais 1 chasseuse troll level 60 sur Kael Talas
1 chaman troll level 60 sur Hyjal
1 voleur troll level 60 sur Hyjal
j'ai 1 chasseur troll level 60 sur Hyjal
1 chasseur troll level 70 sur Le temple noir
1 mage troll level 45 sur Le temple noir

Mes accès : mes accès sont tous up.
Mon expérience HL pve : pré bc : mc, bwl, aq20, onixia, zg, world boss clean.
bc : karazan, grull, kazak , clean, magthéridon try.



En toute évidence j'ai lu et j'accepte la charte de la guilde ,
En espérant rejoindre votre guilde,
Asherone.
Revenir en haut Aller en bas
darknico
Floodeur
Floodeur
darknico


Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleur
Level: 70

[Prêtre chat d'eau]=>Asherone Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre chat d'eau]=>Asherone   [Prêtre chat d'eau]=>Asherone Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:20

ba pour moi +1 bien que je ne te connaise pas , je voit surtout que tu conais bien le pvehl ........
Maintenant en attente des reponses des autres off et surtout off des pretres !

A bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhula ( Yuny )
Floodeur
Floodeur
Kaelhula ( Yuny )


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe: Prêtre
Level: 70 mais moi pgm pas comme Jope

[Prêtre chat d'eau]=>Asherone Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre chat d'eau]=>Asherone   [Prêtre chat d'eau]=>Asherone Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:42

Je ne suis pas l'off pretre ( il est absent ) mais je vais quand meme donner mon avis sur ta candidature^^

Pour moi ca sera un +1 bien que je n'ai jamais joué avec toi tu as l'air d'un tres bon joueur pve ! donc +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Althaïna
Floodeur
Floodeur
Althaïna


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Race: Elfette de Sang
Classe: Prêtresse
Level: 70 cteuh question !

[Prêtre chat d'eau]=>Asherone Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre chat d'eau]=>Asherone   [Prêtre chat d'eau]=>Asherone Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:37

Hello l'off prêtre absent c'est moi! Bah écoutes, strictement rien contre ta candidature (tout le contraire), donc pour moi c'est ok,
je laisse a yuny le loisir e voir ce que tu peux valloir :p


Mmmmmmmmh des mon retour j'aimerais avoir une chtite discuss ac toué, rien de grave, mais j'ai 2-3 trucs a te demander (rien qui ne puisse entraver ton adhésion à notre guilde Very Happy je cherche plutot 23 conseils Wink )

Donc vouala, mon avis est positif, j'aime les prêtres spé ombres ^^

sur ce a + IG (en éspérant que cela soit un + pas trop long :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre chat d'eau]=>Asherone Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre chat d'eau]=>Asherone   [Prêtre chat d'eau]=>Asherone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre chat d'eau]=>Asherone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser