Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Burning Ivalice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:37

Bon, j'ai parcouru le fofo du serveur, et pour ne rien vous cacher c'est vraiment le bronx là-bas. Avec tous les messages des boulets qui y traînent je n'ai strictement rien compris à ce qui se passait sur le serveur hormis que BC est en test dans l'après-midi.
Y aurait-il une âme charitable pour faire un résumé !? (version du jeu, le test va durer combien de temps, peut-on jouer encore à WoW sur ivalice, Revenant suxx t-il toujours autant, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:40

le seul changement c'st que revenant rox Razz

Sinon au courant de rien et je suis a la bourre je bouge! demande a kaldo sur TS sinon ma couille Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
amalyien
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2007

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:23

Moi j'ai compris que effectivement, BC est en test (et que si tu veux tester tu peux mais au risque de plus pouvoir aller sur Reborn). Au niveau des versions, on passera a la 2.0.1 (alors en BC ou en normal, va savoir. Je pense en normal Oo)

A part ca Rev a une vie sociale? je savais pas... Qui peut m'en dire plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Floodeur
Floodeur
Syrus


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2007

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:27

Bon, Kaldo n'était pas disponible sur TS, j'ai donc demandé à Date et Elendal qui m'ont apporté quelques précisions à ce sujet. Burning Ivalice en test, RAZ dès que ce dernier est fini, pour les versions, pour le moment, rien à ce sujet.

Ps: Revenant, si j'étais ta couille, je serai forcement infirme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amalyien
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/01/2007

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:39

Syrus a écrit:


Ps: Revenant, si j'étais ta couille, je serai forcement infirme.... Wink

J'ai une question existentielle: Peut-on être infirme si nous n'existons pas? Eko m'as dis qu'elle les lui avait coupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
The Revenant!
The Revenant!
Revenant


Nombre de messages : 440
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chaman
Level: 70

Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:48

rigolez pas elle s'en sert de boule gaicha, soit disant qu'elle arrive a obtenir plus de plaisir qu'avec moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-noire.frbb.net
Contenu sponsorisé





Burning Ivalice. Empty
MessageSujet: Re: Burning Ivalice.   Burning Ivalice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Ivalice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Déchetterie :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser